OBTENIR UNE RÉPONSE DU SERVICE APRÈS-VENTE

Questions les plus fréquentes

Rendez-vous sur notre page d'accueil et cliquez sur "S'inscrire". Suivez les étapes pour entrer votre adresse e-mail, créer un mot de passe et choisir votre plan d'abonnement. Vous pourrez commencer à regarder immédiatement après avoir configuré votre compte.
Nous offrons plusieurs abonnements adaptés à vos besoins, incluant une formule sans engagement, engagement semestrielle et annuelle. Consultez notre page des tarifs pour plus de détails.
En attendant la sortie de StudX Pro, vous pouvez regarder StudX sur votre télévision en vous connectant sur une page internet. Vous pouvez également connecter votre téléphone ou votre tablette à votre ordinateur et regarder StudX depuis votre appplication.
Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, ne vous inquiétez pas. Suivez ces étapes pour les récupérer : 1. Identifiant oublié : Envoyez nous un mail sur sav@studx.fr avec votre mail d’inscription. 2. Mot de passe oublié : Sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié". Saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente sav@studx.fr
Pour modifier votre plan d'abonnement, connectez-vous à votre compte, allez dans les paramètres, puis cliquez sur "Gérer mon abonnement". Vous pourrez choisir un autre plan en fonction de vos besoins.
Pour annuler votre abonnement, connectez-vous à votre compte, accédez à la section "Gérer mon abonnement" et cliquez sur "Annuler l'abonnement". Vous aurez accès à la plateforme jusqu'à la fin de votre cycle de facturation en cours. Veuillez noter que nous ne remboursons pas la période d’engagement en cours. En cas de difficultés, rapprochez-vous du service client.
Oui, cela est tout à fait possible si votre contenu s’inscrit dans notre ligne éditoriale. Vous pouvez contacter partenariats@studx.fr pour en savoir plus et pourquoi pas, démarrer une nouvelle aventure
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter notre service client via le chat en direct sur notre site web ou par e-mail à l'adresse sav@studx.fr. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions.
fr_FRFrançais